Enfants exceptionnels : 11 petites filles ou garçons très étonnants par leurs singularités

Capture YouTube : "LES 10 ENFANTS LES PLUS ÉTRANGES DU MONDE", Lama Faché/Pinterest

Enfants exceptionnels, étranges ou mystérieux, peu importe le qualificatif, nous sommes tous uniques !

Enfant, nos parents n’ont eu de cesse de nous répéter que nous étions uniques et exceptionnels à leurs yeux. Une manière d’augmenter notre confiance en nous ? Si chaque enfant est unique, certains bambins peuvent se targuer de l’être davantage. Voici 11 enfants exceptionnels par leurs particularités physiques ou mentales.

1/ Johncris Carl Quirante, l’enfant aux 300 dents

Ce jeune philippin de neuf ans est né avec une condition très rare : il possède bien plus de dents que la moyenne. Et ce n’est pas l’affaire d’une ou deux quenottes supplémentaires, non. Johncris est né avec plus de 200 (300 pour être exact) dents ! Heureusement pour lui, sa mère a réussi à réunir les fonds nécessaires pour lui permettre de se faire opérer. Pas moins de sept opérations attendent le pauvre garçon…

300 dents enfant
Capture YouTube : “LES 10 ENFANTS LES PLUS ÉTRANGES DU MONDE”, Lama Faché

2/ Muin Bachonaev, l’enfant aux cils de 5 centimètres

Muin est un jeune garçon de 11 ans qui possède des cils complètement déments (dans le bon sens du terme) ! Ceux-ci mesurent cinq centimètres et touchent même ses joues. Un regard de biche qui devrait faire des envieuses du côté des coquettes… Pour Mouin, footballer en herbe, rien qui ne le dérange plus que ça. Et c’est tant mieux !

cils les plus longs du monde
Capture YouTube : “LES 10 ENFANTS LES PLUS ÉTRANGES DU MONDE”, Lama Faché

3/ Ava Clarke, blanche née de parents noirs

Ava Clarke a tout d’une Africaine, ou presque. Née de parents noirs, elle a seulement hérité des cheveux crépus de sa maman. Le reste est assez étonnant : blondeur à outrance, peau de porcelaine et yeux perçants. Une beauté insolite qui fait des ravages sur son passage ! D’ailleurs, la fillette serait devenue l’un des mannequins enfants les plus populaires du monde. Pourtant, sa beauté singulière est dûe à une maladie génétique rare, un défaut de mélanine qui a failli lui coûter la vue.

enfants exceptionnels
Capture YouTube : “LES 10 ENFANTS LES PLUS ÉTRANGES DU MONDE”, Lama Faché

4/ Elise Tan Roberte et son QI de 156

Elise est la petite fille la plus intelligente du monde. Son QI de 156 surpasse de quelques points celui d’Einstein en personne ! Elise a prononcé ses premiers mots à l’âge de cinq mois, marché à huit et couru à dix. À seize mois, elle pouvait lire son nom et compter jusqu’à dix. À deux ans, elle comptait déjà jusqu’à dix en espagnol et connaissait les noms de toutes les capitales ! Génie à suivre…

enfants exceptionnels
Capture YouTube : “LES 10 ENFANTS LES PLUS ÉTRANGES DU MONDE”, Lama Faché

5/ Charlotte Garside, qui ne dépasse pas la taille d’un lapin

À sa naissance, la petite Charlotte Garside pesait 500 grammes pour 25 centimètres… Les médecins rendent leur verdict : il s’agit d’une maladie extrêmement rare, le “nanisme primordial“. Selon eux, l’enfant ne pourrait vivre qu’une année ou deux, dans le meilleur des cas. Heureusement, ils se sont trompés sur son compte et la jeune fille a récemment soufflé ses six bougies. Cela n’empêche pas que Charlotte soit très fragile au quotidien, et ne dépasse pas la taille d’un lapin…

enfants étranges maladie
Capture YouTube : “LES 10 ENFANTS LES PLUS ÉTRANGES DU MONDE”, Lama Faché

6/ Millianna Worthy et ses cheveux bicolores

Millianna est une petite fille comme les autres. Seule une différence étonnante la distingue du commun des mortels : sa chevelure bicolore, touffe blanche parmi des mèches d’un noir profond. Cette particularité génétique remonterait à deux générations avant elle. Dans le jargon scientifique, on appelle cette singularité une achromotrichie, ou dépigmentation de la pilosité. Cette anomalie s’accompagne souvent de vitiligo, et n’a pas manqué de toucher Millianna, qui ne s’en porte pas moins bien.

Enfants exceptionnels : 11 petites filles ou garçons très étonnants par leurs singularités
noté 5 - 2 vote[s]