in

La liste des cosplays et déguisements les plus ratés de la toile

Crédits: Captures Pinterest intégrées dans l'article/Montage : La Liste

11/ Les super nanas

Les super nanas sont accrochées à leur téléphone comme pratiquement tous les jeunes de nos jours ! Eh oui, les temps changent !

12/ Sonic

Le cahier des charges est rempli : le bleu du personnage, le beige de son ventre, les piques du hérisson… Mais ça ne fait vraiment pas tout !

13/ Iron Man

Le nom de Plastic Man conviendrait mieux à cette version de Tony Stark en armure.

14/ Un Creeper

Si l’apparition d’un Creeper est toujours un moment stressant dans le jeu vidéo Minecraft, là c’est plutôt un instant navrant qu’on a ressenti devant ce cosplay.

15/ Le surfer d’argent

D’après vous, combien de rouleaux ont été nécessaires pour faire ce déguisement du “surfer d’aluminium” ? Aurait-il été moins cher de le faire avec de la peinture corporelle ? On ne sait pas, mais le résultat aurait certainement été bien plus réussi !

On salue l’effort de ces bricoleurs qui se sont donné quand même de la peine ! On a bien eu mal à notre enfance et adolescence en voyant nos personnages favoris se faire maltraiter par ces cosplays et déguisements les plus loupés de la toile. Dites-nous en commentaire laquelle de ces étranges œuvres va vous donner le plus de cauchemars !