6/ Miss Digital World (Italie)
Ce concours réservé au programmeur vidéo a pour but de concevoir la plus belle femme en 3D. Mais attention, comme pour un concours réel, les règles sont strictes. La femme qu’ils présenteront ne doit pas avoir tourné dans un film pornographique virtuel, elle doit avoir des passions, et des détails personnels doivent être fournis (couleurs des yeux, mensurations…). Le prix à gagner atteint la somme de 5000 $ !
7/ Miss Plastic (Hongrie)
Ce concours de beauté est réservé aux femmes ayant fait de la chirurgie esthétique. Le jury est composé de chirurgiens plastiques.
8/ Miss Landmine (Angola)
Réservé aux femmes mutilées par les bombes antipersonnel, le prix à gagner est une prothèse sur mesure. C’est un moyen de donner l’occasion à ces femmes de montrer qu’elles sont belles.
9/ Miss Barbie (Venezuela)
Ce concours consiste à présenter la plus belle poupée Barbie possible à des juges. Les poupées sont présentées comme pour un concours réel, elles ont un prénom, leurs propres mensurations et un métier. Le gagnant du concours peut participer par la suite à Miss Barbie Univers.
10/ Miss Bum Bum (Brésil)
Concours le plus provocant, le but pour ces jeunes femmes est de poser de manières lascives ou de danser de manière suggestive. La plupart des candidates se font poser des implants fessiers parfois même au marché noir. Ces pratiques sont particulièrement dangereuses. En 2014 une des dauphines de Miss Bum Bum a dû être hospitalisée après qu’une de ses injections dans les cuisses et les fesses se soit mal passée. Sa peau a fini par être trouée par l’infection et les médecins ont bien failli devoir l’amputer.
Source : LamaFache