Les 10 lieux les plus hantés du monde

4. Le sanatorium de Waverly Hills

C’est un ancien établissement médical dans lequel on isolait et soigner les malades de la tuberculose. Face à la mortalité, un tunnel a été construit pour déplacer et stocker les morts. Certains médecins ont profité de cette situation pour maltraiter les patients. Un jour, une malade qui avait perdu l’espoir de guérir s’est pendue et le personnel l’a laissé à la vue de tous pendant une journée. Après plusieurs années, l’hôpital a fermé. De nombreux propriétaires ont eu des projets pour le bâtiment, mais aucun n’a vu le jour. L’histoire la plus connue est celle de la chambre 502. Deux anciennes infirmières s’y seraient suicidées et elle hanterait toujours la chambre. Plusieurs personnes ont entendu des voix crier « Sortez ». D’autres témoignent avoir entendu des rires d’enfants.

Capture d’écran 2016-07-26 à 10.20.37 Capture d’écran 2016-07-26 à 09.22.03

3. La forêt d’Aokigahara

Cette forêt est célèbre par son nombre de suicides par pendaisons. Pendant les périodes de famines, certaines familles y abandonnaient leurs enfants. Dans les années 2000, des centaines de cadavres ont été découverts chaque année. La légende raconte que ceux qui s’y aventurent se perdent dans la mer d’arbre. Certains affirment avoir vécu des phénomènes paranormaux comme des esprits ou des boussoles qui se dérèglent.

Capture d’écran 2016-07-26 à 09.24.54

2. Le cimetière de Stull

Il y a eu plusieurs phénomènes paranormaux comme un arbre dont les racines se sont tant étendues qu’elles ont soulevé les pierres tombales de deux femmes prétendues sorcières qui pratiquaient des rituels satanistes dans le même cimetière. Certains disent que ce cimetière est l’une des 7 portes de l’enfer et que le Diable ferait des apparitions chaque année. On raconte que l’enfant de Satan serait enterré là et que sous les ruines d’une ancienne église se trouve un escalier qui mène au monde des morts. Certaines personnes qui auraient passé du temps dans le cimetière et seraient ressorties désorientées sans aucun souvenir. Une enquêtrice du paranormal a mené une enquête jusqu’à avoir déclaré que cette enquête avait détruit sa vie et qu’une malédiction se serait abattue sur elle.

Capture d’écran 2016-07-26 à 09.25.51

1. La maison d’Amityville

Dans les années 60, la famille Defeo emménage dans la maison. Une nuit, Ronald Jour assassine toute la famille avec son fusil. Il avoue avoir été poussé par le Diable lui-même à commettre le meurtre. Lors de son procès, il plaide la folie. Certains spécialistes voient un champ parapsychologique. Mais il est condamné à la perpétuité. Les Lutz emménagent un an après les faits et affirment avoir été témoins d’évènements paranormaux. Le prêtre qui devait bénir la maison confesse avoir entendu une voix qui lui aurait dit « va-t’en » avant d’être attaqué par des mouches. Le couple aurait senti des présences. L’homme raconte avoir été tiré de son sommeil toutes les nuits à 3h15, l’heure du crime. Les meubles bougeaient seuls. Moins d’un mois après leur emménagement, ils ont quitté le lieu après avoir une ombre dans la maison.

Capture d’écran 2016-07-26 à 09.27.43