Les chats & la technologie : 12 photos qui prouvent que le monde moderne a changé leur vie

les chats et la technologie
Capture Pinterest : Anna Pavlova via Boredpanda.com

Les chats et la technologie, une grande histoire d’amour. Il n’y a pas que nous humains qui avons révolutionné notre quotidien !

Certes, la technologie a changé notre vie. Mais pas seulement la nôtre. Le quotidien de nos animaux de compagnie s’en est vu affecté, et en particulier celui de nos chers félins. Mais pas forcément pour le pire… Pas timoré pour un sou, votre matou 2.0 pique un roupillon sur le clavier encore tiède de votre écran d’ordinateur ? Bienvenue dans l’ère des félins branchés ! Voici 12 photos avant-après, qui prouvent combien la technologie a changé la vie de nos petits minets. À quand la litière connectée ?

1/ Les chats et la technologie : télé XXL Vs écran ultra-plat

Le roupillon au chaud sur la grosse télé que vous avait donné votre grand-mère s’est transformé en opération kamikaze !

2/ Les chats et la technologie : pelote de laine VS câble de branchement

La bonne vieille pelote de laine s’est transformée en câble de plastique rigide, pour le plus grand bonheur (?) des matous d’humeur joueuse ! Enfin, c’était quand même plus marrant avant…

3/ Les chats et la technologie : livre relié VS clavier

Votre petit chaton adorait se frotter sur les pages encore neuves de votre ouvrage de maths ? Maintenant, il peut se targuer de savoir taper sur un clavier !

4/ Les chats et la technologie : mulot VS souris

Auparavant chasseur de mulots aux crocs acérés, votre petit matou est devenu braconnier de souris… d’ordinateur !

5/ Les chats et la technologie : poisson VS appli

Saviez-vous qu’il existe une appli permettant à votre chat d’attraper les poissons ? C’est votre tablette qui va être contente…(un écran protège-griffes, ça existe ?)

6/ Course folle dans le jardin VS sport d’appartement

Auparavant agile comme un léopard, votre minet s’est transformé en vraie créature d’appartement, ou, dirons-nous plutôt, en hamster… On n’a pas tous la chance d’avoir un jardin !