12 choses naturelles ou artificielles aux dimensions complètement disproportionnées

Montage : Laliste.net/Crédits : Captures vidéo YouTube/Hitek.fr

La nature, comme l’humain, est capable de créations plus ou moins démesurées. On pense notamment aux chutes du Niagara, au parc de séquoias géants de Californie, à la Grande Muraille de Chine ou, dans un autre registre, aux écrans géants qui illuminent Time Square dans la Grosse Pomme. Mais il y a d’autres faits que vous ignorez sûrement : saviez-vous par exemple que la plus grosse poitrine du monde pèse 18 kilos, obligeant sa propriétaire à porter des soutiens-gorges au bonnet  52 L ? Que la plus grande piscine du monde ne contient pas moins de 2,5 millions de litres d’eau ? Voici 12 objets naturels ou artificiels, qui ne font pas dans la demi-mesure.

1/ Une piscine qui contient 2,5 millions de litres d’eau

La plus grande piscine du monde se trouve au Chili et couvrirait une surface de 8 hectares. Estimé à plus de 2 millions de dollars, ce plan d’eau fait le bonheur des planchistes et des marins d’eau douce ! On n’ose imaginer l’impact…

Crédits : Hitek.fr

2/ La plus grosse poitrine du monde : un bonnet 52 L

Avec ses 18 kilos et son bonnet 52 L, la poitrine de Mayra Hills bat tous les records. Inutile de préciser qu’elle sort tout droit du bistouri… Trop c’est trop.

Capture vidéo : YouTube

3/ Le plus long chat du monde : 123 centimètres

Stewie n’est malheureusement plus de ce monde. De son vivant, il aurait été élu le plus long chat du monde, avec ses 123 centimètres de long.

Capture vidéo : Guinness world records/YouTube

4/ Une langue de 10 centimètres de long

Le record de la langue la plus longue reviendrait à Adrianne Lewis avec son organe d’exactement 10,1 centimètres de long !

Capture vidéo : Hitek/YouTube

5/ Le plus gros serpent de la planète : 8 mètres de long

Découvert sur un chantier par des ouvriers en Malaisie, ce python incroyable mesure 8 mètres pour 250 kilos.

Capture vidéo : Animal Wire/YouTube

6/ Les fesses les plus grosses au monde : 2,4 mètres de circonférence

Si vous complexez sur votre derrière, vous allez relativiser : le popotin de cette demoiselle serait le plus large au monde. Mikel Ruffinelli est fière d’afficher ses 2,4 mètres de circonférence !

Capture vidéo : New Daddy/YouTube

12 choses naturelles ou artificielles aux dimensions complètement disproportionnées
noté 3 - 2 votes