Les lois ne sont pas votées sans raison. Du moins pas toutes. Les règles sont des marques de société qui varient d’un pays à un autre, nous empêchant de tomber dans l’anarchie. Cela dit, certaines règlementations peuvent parfois s’avérer complètement ridicules. Comme celle qui interdit à tous les habitants de Suisse d’étendre leur linge le dimanche, aux Singapouriens de mâcher du chewing-gum ou encore aux Australiens de changer une ampoule tout seuls…. Mais souvent, et nous le savons mieux que personne, nous ne pouvons respecter ces lois aberrantes. Voici 14 personnes effrontées qui ont réussi à contourner le système de façon plutôt hilarante ! Oseriez-vous les suivre ?
1/ Contre cette règle qui autorise seulement les véhicules verts (non polluants) à se garer sur cette place de parking
Il y a bien écrit « vert », non ?
2/ Contre la règle familiale qui interdit de manger dans le salon et d’utiliser la tablette dans la cuisine
La frontière est mince… Voilà un enfant (très) malin qui a réussi à n’en enfreindre aucune !
3/ Contre la règle de cet établissement qui interdit d’allaiter son enfant sans se couvrir
Il fallait peut-être mentionner quelle partie…
4/ Contre la règle de ce campus universitaire qui interdit le mélange des sexes opposés dans les dortoirs
Voilà à quoi ressemble une soirée ciné en couple dans ce campus universitaire : un drive des temps modernes ! Et ce n’est pas plus mal, tant qu’il ne pleut pas…
5/ Contre la loi qui interdit de vendre des boissons (y compris de l’eau) dans l’enceinte de ce festival
Pas de quoi boire dans un festival d’été, même de substance non alcoolisée ? Cela paraît une complète aberration. Par contre, si on vend de la nourriture, c’est autorisé. Cette enseigne a donc décidé de vendre une cacahuète à l’unité pour pouvoir fournir des bouteilles d’eau aux festivaliers assoiffés…