Costumes traditionnels : 16 superbes modèles à travers le monde, tous très colorés !

Captures Pinterest/Montage : Laliste.net

Des costumes traditionnels qui sortent de l’ordinaire, et qui vont vous faire voyager loin, très loin. Un peu de couleurs dans ce monde urbain !

Tout au long de notre vie, nous conservons certaines de nos traditions, notre langue et parfois, nos costumes traditionnels. Ils représentent une population et différencient les individus les uns des autres ainsi que les différents pays. Voici un tour d’horizon des costumes traditionnels les plus dépaysants !

1/ Le costume traditionnel des tribus du Kenya

Haut en couleur, le costume traditionnel des tribus du Kenya se porte la tête non moins haute ! Au programme des hostilités : colliers XXL, bijoux épais et Shuka Masai, cette étoffe en coton de couleur vive, souvent imprimée de petits carreaux.

2/ Le costume traditionnel en Éthiopie

Le costume de fête des anciennes tribus éthiopiennes (en voie de disparition) se pare de couleurs de la tête aux pieds !

3/ Le costume traditionnel de Mongolie

Bijoux de perles et d’acier, rouge flambant et fourrure foncée font partie du magnifique costume traditionnel mongolien.

4/ Les costumes traditionnels Ukrainiens

En Ukraine, les costumes des femmes sont brodés de fleurs plus colorées les unes que les autres, et de jolies dentelles.

5/ Les costumes traditionnels de Bulgarie

Pièces, feuilles, broderies impeccables, le costume traditionnel bulgare en jette !

6/ Les costume traditionnels Péruviens

Au Péru, les robes traditionnelles se portent noires, mais incroyablement incrustées de broderies aux couleurs plus vives les unes que les autres !

Costumes traditionnels : 16 superbes modèles à travers le monde, tous très colorés !
noté 4.5 - 2 vote[s]