in

20 caprices de stars insolites : quand on a de l’argent, on peut en faire n’importe quoi

Crédits : Intégrations Pinterest (montage: LaListe)

11/ Selena Gomez : plus un seul Justin

La chanteuse a mal vécu sa séparation avec Justin Bieber en 2014. La preuve ? La chanteuse a demandé aux membres de son personnel s’appelant « Justin » d’utiliser un surnom à la place. Au moins, elle ne les a pas licenciés.

12/ Cher : des objets mieux logés que la majorité des gens lisant cette liste…

« Ce que Cher veut, Cher l’obtient », dit un proche de Cher à son propos. La chanteuse et actrice exige par exemple une deuxième chambre d’hôtel pour loger uniquement ses vêtements et ses perruques !

13/ Isabelle Huppert : moi d’abord et ensuite ma fille !

Deux chambres mitoyennes dans un luxueux hôtel, une voiture, une maquilleuse et un coiffeur : voici des exigences classiques pour une célébrité. Toutefois, les stars comme Isabelle Huppert ont des caprices bien plus insolites. Pour le film Copacabana, l’actrice a demandé que seul son nom occupe la ligne en dessous du titre du long-métrage. Quant à sa fille, avec qui Isabelle Huppert partageait l’affiche, son nom est apparu juste en dessous du sien.

14/ Adele : une pizza bien particulière

Quand Adele appelle le personnel de son hôtel, il faut s’attendre à tout. Ce soir-là, la chanteuse exigea une pizza. Facile, n’est-ce pas ? Sauf qu’elle demanda une pizza venant de son enseigne préférée qui est située à… 200 kilomètres ! Bien plus tard dans la nuit, quand enfin on sonna à la porte de sa suite, Adèle s’était endormie.

15/ Gérard Depardieu : on sait à quoi s’attendre !

Le célèbre acteur n’apprend tout simplement jamais ses textes. C’est pourquoi Gérard Depardieu demande aux autres comédiens de retenir ses lignes de dialogue pour lui (il se mettrait en colère s’ils n’acceptent pas). Autre solution : lui installer une oreillette pour lui souffler ses répliques !