in

20 caprices de stars insolites : quand on a de l’argent, on peut en faire n’importe quoi

Crédits : Intégrations Pinterest (montage: LaListe)

16/ Eva Longoria : une toute petite fièvre acheteuse…

Quand une célébrité privatise un magasin, les propriétaires de l’enseigne se frottent les mains. C’est d’ailleurs ce qui s’est passé avec Eva Longoria lors d’un passage sur la Croisette lors du Festival de Cannes. L’actrice a déboursé 24 000 euros dans un magasin de chaussures en une seule session shopping.

17/ Russel Crowe : tout ça pour un repas

Saviez-vous que Russel Crowe est un grand fan de foot ? Il aime tellement le ballon rond qu’il exigea un jour de transformer un restaurant en terrain de football… pour une seule soirée. Coût de l’opération : plus de 105 000 euros (menu non compris).

18/ Lindsay Lohan : un tête-à-tête au Kremlin !

Un jet privé, un visa d’une année pour la Russie et un rendez-vous avec Vladimir Poutine : voilà quelques-unes des demandes de Lindsay Lohan. On ignore cependant si tous ses caprices ont été acceptés.

19/ George Clooney : une célébrité sympathique, mais exigeante…

On imagine qu’une star comme George Clooney dispose de beaucoup d’exigences… et c’est tout à fait vrai. Pour un film où l’acteur n’avait pourtant qu’un rôle secondaire, il demanda : un jacuzzi, une plage sur mesure, un terrain de basketball, une terrasse et un jardin privatisés.

20/ Madonna : sur une tournée, cela en fait des sièges à changer !

La diva a un tas d’exigences, dont une bien particulière : toutes les lunettes des w.c. où elle pourrait s’asseoir doivent être impérativement neuves. Il s’agit d’une requête partagée avec d’autres stars qui ont souvent des caprices insolites quand il s’agit d’hygiène.