Les 20 plus belles photos de street art à travers le monde

©Captures Pinterest intégrées dans l'article

11/ Stavanger, Norvège

Le street art ne se résume pas seulement aux peintures sur les murs : les sculptures de rue, à portée de tous/te, sont aussi à l’honneur.

12/ Bali, Indonésie

Une chouette mi-animale mi-humaine semble surgir de cet édifice à l’abandon. D’ailleurs, si vous aimez le mystère que ces bâtiments désertiques procurent, vous aimerez certainement notre liste des 15 photos incroyables de vestiges tombés dans l’oubli !

13/ Lisbonne, Portugal

Un oiseau robotisé de toute beauté !

14/ Las Palmitas, Mexique

Le street art égaye les rues, mais aussi les appartements tout entiers, avec des couleurs qui font rêver ! Un arc-en-ciel urbain pour commencer la journée du bon pied !

15/ New York, États-Unis

Cette petite fille au regard profond semble tout droit sortir d’une toile de maître dans un musée bien gardé ! Au moins, sur la pierre de ce mur, tout le monde peut en profiter ! On espère seulement que les intempéries n’auront pas raison de ce tableau urbain incroyable

16/ Salerno, Italie

La place Angeli della Strada, dans la province de Salerne, en Italie, a subi un changement radical. Ses pavés d’asphalte et ses murs de béton se sont mués en une véritable œuvre d’art !

17/ Landskrona, Suède

Les artistes de rue ont le sens de l’humour. Ils égayent tout le mobilier urbain, même les panneaux de signalisation !

18/ Weston-super-Mare, Grande-Bretagne

Une gravure sur mur qui ne manque pas d’humour !

19/ Kalamata, Grèce

Parfois, il suffit de peu de couleurs pour faire mouche ! On n’ose imaginer la suite de ce tableau…

20/ Barcelone, Espagne

Un clin d’œil au héros de la série Breaking Bad, immortalisé en couleurs sur une entrée de garage. On espère que le propriétaire a donné son accord, ou il risque d’être très surpris de rentrer dans le regard de Walter White…

Et vous, quelles sont les peintures de street art qui vous ont marquées ces dernières années ? Laissez-nous votre commentaire !