20 forêts d’une incroyable beauté, qui paraissent comme enchantées

©Captures Pinterest intégrées dans l'article/Montage : Laliste.net

8/ Forêt de Daigo-ji, Kyoto, Japon

Le Daigo-ji est un temple bouddhiste proche de la ville de Kyoto. Il fait partie des monuments historiques classés au patrimoine mondial. À l’automne, les érables qui entourent les édifices du jardin botanique se parent de couleurs pourpres resplendissantes.

9/ Forêt du Seoraksan National Park, Corée du Sud

Cette forêt montagneuse de toute beauté a été classée par le gouvernement sud-coréen avec l’UNESCO zone de réserve naturelle et réserve de la biosphère depuis 1982.

10/ Forêt Hoh Rainforest, Washington, États-Unis

La forêt de Hoh est la plus grande forêt humide des zones tempérées au monde. Elle se trouve à l’ouest de l’État de Washington, à l’intérieur du Parc National Olympique, et s’étend sur 38 km le long de la rivière du même nom.

11/ Forêt de séquoias géants du Sequoia National Park, Californie, États-Unis

La forêt de séquoias géants, adjacente au parc national de Kings Canyon, se trouve dans les montagnes du sud de la Sierra Nevada, en Californie. Le parc est très prisé des visiteurs pour ses séquoias géants, notamment le General Sherman qui surplombe tous les autres !

12/ Forêt enneigée baignée de lumière, Finlande

Un matin à l’aube, dans une forêt finlandaise baignée de neige et de lumière…

13/ Tunnel naturel dans la forêt de Halnaker, Angleterre

Un tunnel naturel formé uniquement à la force des arbres se courbant sur le passage.

14/ Forêt verdoyante baignée de lueur matinale, France

Le matin à l’aube, les forêts françaises n’ont rien à envier à leurs compatriotes étrangères ! Un moment empreint de magie naturelle…