Les taches de naissance sont dans l’air du temps ! Ces personnes créatives ont décidé de les mettre en valeur et de le sublimer à travers des tatouages ingénieux ! Oserez-vous faire de même pour les vôtres ? Tatouages et taches de vin ne font pas mauvais ménage…
Les taches de naissance, également appelées taches de vin du fait de leur couleur suggestive, sont des irrégularités bénignes, provoquées par une dilatation des vaisseaux sanguins. Si certaines sont discrètes, d’autres peuvent s’étendre sur une grande partie du corps, et constituer un handicap pour leur propriétaire. Mais au lieu de les cacher, pourquoi ne pas les utiliser comme point de départ à un beau tatouage ? Voici 25 chefs-d’oeuvre épidermiques, qui exploitent ces taches pour les masquer ou les mettre en valeur.
1/ Ballon de basket
Cette tache de vin parfaitement ronde se mue en un ballon de basket fièrement récupéré au vol par un athlète de choc !
2/ Tortue de mer
Un tatouage plus tard, et cette tache de naissance allongée disparaît entièrement sous la carapace d’une torture de mer parfaitement exécutée ! Chapeau l’artiste tatoueur.
3/ Cookie Monster
Comment rendre une tache de naissance ô combien appétissante…
4/ Hibou en cage
Un tatouage plus tard et voilà que cette tache de naissance est parfaitement déguisée !
5/ Carte au trésor
Ces taches de vin (voire de rousseur) sont fièrement arborées sur ces petits tatouages marins qui représentent une magnifique carte au trésor ! Une base essentielle.
6/ Grain de beauté musical
Ce joli grain de beauté constitue la base de cette guitare stylisée. Il fallait y penser !
7/ Pas de fumée sans feu
Une allumette qui enflamme cette tache épidermique un peu rougie. Toutes les taches de naissance, quelle que soit leur couleur, sont bonnes à exploiter !
8/ Explosion de taches
Une tache de naissance au creux des reins qui s’envole en papillons rouge carmin.
9/ Carte du monde
Des taches de naissance qui donnent naissance à des tatouages à couper le souffle !