Eurovision : les 10 participants les plus bizarres et insolites du concours

©Captures Youtube intégrées dans l'article/Montage : La Liste

Le Concours Eurovision de la chanson se tient toutes les années depuis 1956, sauf en 2020 où l’épidémie de covid a eu raison de l’édition. On ne doute d’ailleurs pas que bon nombre d’entre vous ont été déçus, brisés et déprimés par cette nouvelle ! C’est ainsi que nous vous avons sélectionné les 10 participants les plus bizarres et insolites de l’Eurovision afin de vous aider à patienter jusqu’à l’année prochaine !

10/ Espagne 2008

Dès que l’on voit la coupe de cheveux et la guitare en plastique, on sait que cela va mal tourner. Rodolfo Chikilicuatre donne tout pour être parmi les participants les plus bizarres et insolites de cette édition 2008 de l’Eurovision !

9/ Luxembourg 1980

Un véritable orchestre accompagne cette joyeuse bande ! On se demande si le Luxembourg est sérieux avec cette chanson. Mais oui, c’est bel et bien la version originale du Papa Pingouin qui est chantée durant cette édition.

8/ Irlande 2008

Le groupe envoyé par l’Irlande en 2008 s’appelle “Dustin la dinde”. Ça commence déjà mal, mais rien ne pouvait nous préparer à la flatulence avec des confettis. Vous voilà prévenus.

7/ Suisse 1976

Moment malaisant à venir, surtout pour les gens qui n’aiment pas les clowns ! Il nous fait vraiment peur et il pourrait totalement jouer dans une version helvète de “Ça”.

6/ Royaume-Uni 2007

L’eurodance et les avions, vous aimez ? Alors cette prestation assez perchée devrait vous plaire !