Mi-femme mi-homme : 15 déguisements étonnants entre les deux sexes !

©Captures Pinterest intégrées dans l'article/Montage : La Liste

Des personnes déguisées s’amusent avec les différences entre hommes et femmes. Une partie l’un, une partie l’autre, ils/elles s’amusent avec leur maquillage et leurs habits pour créer une illusion parfaite entre une version d’eux féminine et l’autre masculine. Suivant leurs profils, on croirait être en présence d’une personne différente ! On vous a compilé les meilleurs dans cette liste. N’hésitez pas à faire comme nous et à cacher avec votre main un profil. Vous verrez alors à quel point ces déguisements sont saisissants !

1/ Tout réside dans les accessoires

Dans ce genre de déguisement mi-homme mi-femme, il faut être prêt à sacrifier des vêtements pour en garder que la moitié ! Le plus problématique pour lui doit être la marche avec un pied dans un soulier et l’autre dans une chaussure à talon.

2/ S’amuser avec les clichés

Cette personne semble prendre un malin plaisir à jouer avec les stéréotypes. La partie homme de son déguisement est négligée et boit une bière, tandis que son profil femme montre qu’elle déguste du vin et a l’air plus raffiné.

3/ Katty Perry

La star américaine de la chanson s’est aussi essayée à ce déguisement homme/femme. Par contre Katty, il n’y a pas eu de soin particulier accordé au niveau des chaussures !

4/ Un potentiel artistique

En plus d’être surprenant, ce déguisement permet aussi de délivrer des performances artistiques originales. Ici, un danseur solitaire joue de ses profils homme et femme pour créer l’illusion d’être un couple !

5/ Un très beau costume

Si l’on cache un profil avec sa main, puis l’autre, on a vraiment l’impression d’être en présence de deux personnes de sexes différents. L’application à l’univers cirque est ici très réussie !