Mode homme : 10 tendances pour l’hiver 2020-2021

Crédits: Captures Pinterest intégrées dans l'article/Montage : La Liste

6/ Le retour du denim

La matière des jeans fait son grand retour pour la saison froide. Le denim est en effet à la mode cet hiver sur des manteaux et pantalons travaillés, parfois même dans un style très 70’s !

7/ Les carreaux, le motif à avoir

C’est le motif que l’on va voir partout sur les hommes cette fin d’année. Cependant, les mauvaises langues diront que les carreaux sont à la mode chaque hiver, d’autres expliqueront que c’est un effort de recyclage bénéfique pour l’environnement.

8/ Des visages !

Qu’ils soient imprimés ou tricotés, les visages sont les motifs les plus tendance cet hiver ! Les pulls old school restent un incontournable pour les soirées au coin de la cheminée !

9/ Des vêtements oversized

Pour ceux qui portent encore les pulls de leur grand frère sans avoir grandi, soyez heureux, car la mode hiver 2020-2021 est ample pour les hommes. On préfèrera nos vêtements oversized avec un certain standing tout de même !

10/ Cravates et sacs bandoulière, les accessoires de choix

Cet hiver voit aussi le retour des cravates, rouges de préférence ou avec un imprimé de circonstance ! Quant aux sacs bandoulière, que l’on peut de plus personnaliser, ils continuent à se faire une place dans le petit monde de la mode.

Voilà qui devrait aiguiller le choix de certains pour le blackfriday ! Notons aussi que le half-half semble être fashion sur les podiums, mais  nous les préférons en déguisements hilarants personnellement. Que pensez-vous de ces tendances de mode homme pour cet hiver ? Trop de redites par rapport aux précédents ? Exprimez-vous en commentaire !