Les pires tweets de Donald Trump qui vont vous réjouir de son départ

Crédits: Captures Pinterest intégrées dans l'article/Montage : La Liste

« Merci, beaucoup disent que je suis le meilleur écrivain à 140 caractères du monde. C’est facile quand c’est fun », déclarait déjà en 2012 le futur locataire de la maison blanche. Le magnat de l’immobilier a multiplié depuis les propos scandaleux et diffamants sur le réseau social de microblogging jusqu’à la suppression de son compte en janvier 2020. Depuis, ses plus terribles petites tirades ont disparu. Toutefois, nous avons retrouvé sur la toile ses pires tweets et les avons traduits pour vous les partager dans cette liste afin de ne pas oublier quel odieux personnage est Donald Trump.

1/ En voilà une bonne raison pour polluer !

Il gèle et neige à New York — nous avons besoin du réchauffement climatique !

– Donald J. Trump (@realDonaldTrump) 7 novembre 2012

2/ Opinions négatives = Fake news, ça c’est dit

Tous les sondages négatifs sont des fake news, tout comme les sondages de CNN, ABC, NBC durant les élections. Désolé, le peuple veut de la sécurité aux frontières et des vérifications extrêmes.

– Donald J. Trump (@realDonaldTrump) 28 octobre 2012

3/ Bien qu’elles soient nées aux États-Unis…

Il est si intéressant de voir les sénatrices démocrates « progressistes » au congrès qui viennent de pays dont les gouvernements sont une catastrophe intégrale : les pires, les plus corrompus et ineptes au monde. Et maintenant, elles osent dire vicieusement au peuple des États-Unis[…] comment notre gouvernement devrait être dirigé…

– Donald J. Trump (@realDonaldTrump) 14 juillet 2019

4/ Un gentil message pour les rescapés du 11 septembre

Je voudrais exprimer mes meilleurs souhaits à tous, même aux rageux et perdants, en ce jour spécial qu’est le 11 septembre.

– Donald J. Trump (@realDonaldTrump) 12 septembre 2013

5/ Un maître de la diplomatie internationale

Au président iranien Rohani : NE MENACEZ JAMAIS PLUS LES ÉTATS-UNIS OU VOUS SUBIREZ DES CONSÉQUENCES AUXQUELLES PEU ONT FAIT FACE DANS L’HISTOIRE. NOUS NE SOMMES PLUS UN PAYS QUI SUPPORTE VOS PROMESSES DÉMENTES DE VIOLENCE ET DE MORT. SOYEZ PRUDENT !

– Donald J. Trump (@realDonaldTrump) 23 juillet 2018

6/ À propos de Bette Midler, une actrice

Bien que Bette Midler soit une femme extrêmement repoussante, je refuse de le dire parce que j’insiste toujours pour être politiquement correct.

– Donald J. Trump (@realDonaldTrump) 28 octobre 2012

7/ Pour ne plus avoir d’agressions sexuelles, vivons séparés !

26 000 agressions sexuelles non déclarées dans l’armée – seulement 238 condamnations. À quoi s’attendaient ces génies en mettant hommes et femmes ensemble !

– Donald J. Trump (@realDonaldTrump) 7 mai 2013

8/ Ah…

Si les demeurés qui ont tué tous ces gens à Charlie Hebdo avaient juste attendu, le magazine aurait coulé – pas d’argent, pas de succès !

– Donald J. Trump (@realDonaldTrump) 14 janvier 2015