in

Les pires tweets de Donald Trump qui vont vous réjouir de son départ

Crédits: Captures Pinterest intégrées dans l'article/Montage : La Liste

9/ Un message pour l’ancienne Première Dame

Que quelqu’un explique à Michelle Obama que Donald Trump ne serait pas là, dans la magnifique Maison-Blanche, sans le travail réalisé par son mari, Barack Obama.

– Donald J. Trump (@realDonaldTrump) 18 août 2020

10/ Un beau message pour les bénévoles du monde

Les USA ne peuvent pas permettre aux personnes infectées par Ebola de revenir. Les gens qui partent dans des lieux lointains pour aider sont géniaux, mais ils doivent en subir les conséquences !

– Donald J. Trump (@realDonaldTrump) 2 août 2014

11/ Une affirmation sans preuve

Désolé les perdants et les rageux, mais mon QI est un des plus hauts, et vous le savez tous ! S’il vous plaît, ne vous sentez pas si stupides et peu sûrs de vous, c’est pas de votre faute.

– Donald J. Trump (@realDonaldTrump) 9 mai 2013

12/ Une accusation sans preuve aussi

Terrible ! Je viens d’apprendre qu’Obama avait mis sur écoute la Trump Tower juste avant la victoire. Rien trouvé. C’est du Maccarthisme !

– Donald J. Trump (@realDonaldTrump) 4 mars 2017

13/ Un des pires et célèbres tweets de Donald Trump

Le Mexique payera pour le mur !

– Donald J. Trump (@realDonaldTrump) 1 septembre 2016

14/ Un peu ironique, ne trouvez-vous pas ?

Le réchauffement climatique dont nous devons nous inquiéter est le changement climatique causé par les ARMES NUCLÉAIRES dans les mains de dirigeants fous et incompétents !

– Donald J. Trump (@realDonaldTrump) 8 mai 2014

15/ Sur Joe Biden…

Joe Biden le cinglé essaie de jouer les gros durs. En réalité, il est faible mentalement et physiquement. Ça fait deux fois qu’il menace de m’attaquer physiquement. Il ne me connaît pas, mais il tomberait rapidement et durement, en pleurant. Ne fais pas de menaces aux gens, Joe !

– Donald J. Trump (@realDonaldTrump) 22 mars 2018

16/ La fameuse et fumeuse accusation

Le concept de réchauffement climatique a été créé par et pour les Chinois afin de rendre l’industrie américaine non compétitive.

– Donald J. Trump (@realDonaldTrump) 6 novembre 2012

Nul doute que le milliardaire trouvera d’autres moyens que le site de microblogging pour nous partager ses odieux messages ! Parmi les pires tweets de Donald Trump, lequel vous a le plus choqué ? Vous remémorez-vous d’autres propos scandaleux que nous avons oubliés dans cette liste ? Dites-le-nous en commentaires (soyez toutefois plus courtois que l’ancien président des États-Unis) ! 

Source : 1 | 2 | 3