in ,

Sites de rencontre : 7 recherches inattendues de partenaire sexuel

Crédits : mooncoffeedn-Tumisu / Pixabay - Victoria Borodinova / Pexels (montage: LaListe)

Grâce aux sites de rencontres, nous pouvons désormais faire la connaissance de toutes sortes d’individus. On peut trouver des personnes qui sont proches de chez nous, comme d’autres se trouvant dans un pays lointain… des relations passagères, comme l’amour d’une vie. Il y en a vraiment pour tous les goûts. Néanmoins, il existe des préférences bien particulières. Voici d’ailleurs quelques recherches inattendues de partenaires sur les sites de rencontre !

1/ Les relations ouvertes

Aujourd’hui, nous pouvons aimer de différentes manières… notamment de façons bien plus ouvertes et libres ! Par exemple, le polyamour permet aux couples de se détacher de l’exclusivité sentimentale tout en étant quand même engagé. Chaque partenaire peut donc avoir d’autres relations amoureuses de son côté, sans pour autant obligatoirement obtenir des faveurs sexuelles.

Le principal avantage de ces relations ouvertes est l’espace de liberté ainsi dégagé. Chacun est plus épanoui et se sent moins prisonnier de la relation. Ces types d’engagements permettent généralement de réduire la jalousie dans le couple… ainsi que les actes d’infidélité. Eh oui ! La relation ouverte est acceptée par les deux partenaires, alors que l’infidélité est un acte solitaire caché à l’autre. La confiance et l’honnêteté restent toutefois deux clés de voûte des couples plus ouverts.

Sur internet, vous trouverez assez facilement des groupes et des plateformes de rencontres de couples libres.

2/ Rencontrer des femmes enceintes

En ligne, vous pouvez aussi faire la rencontre de femmes enceintes, soit pour vous engager sur le long terme, soit pour une relation passagère. Effectivement, il arrive hélas que les futurs papas quittent leur copine ou leur femme alors qu’elle est encore enceinte. Célibataires, elles peuvent alors chercher l’amour afin de fonder un foyer pour l’enfant à venir.

Mais vous pouvez aussi trouver des femmes enceintes qui ont très envie de faire l’amour. Leur compagnon ne les touche peut-être plus ou la solitude les pèse trop. Les femmes ressentent en effet beaucoup de pulsions et d’envies de sexe pendant la grossesse. C’est donc l’occasion de se faire du bien mutuellement !

rencontre femmes enceintes
Crédits : mooncoffeedn / Pixabay

3/ Les relations à distance

Internet vous permet aussi de vivre des relations à distance, quelle que soit votre orientation sexuelle. Bien évidemment, vous pouvez parler avec des hommes gays, des femmes lesbiennes, des personnes transgenres ou hétérosexuelles.

Mais vous pouvez aussi nouer des liens avec des personnes qui ont des orientations sexuelles moins courantes. Ainsi, vous pouvez créer une relation à distance avec des individus autosexuels (attiré par eux-mêmes), des personnes asexuelles (qui n’ont aucune attirance), graysexuels (qui ont peu de désirs charnels) ou sapiosexuels (qui sont attirées par l’intelligence). Tellement de belles personnes aux identités enrichissantes avec qui vivre une magnifique relation à distance !

4/ Les rencontres cougar

Depuis quelques années, les femmes matures s’affichent de plus en plus avec des hommes plus jeunes qu’elles. Encore terriblement désirables, elles ont entre 40 et 60 ans et recherchent le sex appeal de beaux étalons encore fougueux. Auprès d’elles, les hommes dans la force de l’âge se sentent valorisés et découvrent les plaisirs de la chair sans tabou.

De nombreuses stars du grand et petit écran ont participé au développement de la tendance des femmes croqueuses de jeunes hommes. À tel point qu’il est devenu aujourd’hui très facile de trouver une femme cougar sur le Net pour des relations coquines ou des histoires plus sérieuses.

cougar mature femme rencontre inattendues recherches sites
Crédits : cottonbro / Pexels

5/ Les relations échangistes

Si vous habitez loin d’un club échangiste, il peut s’avérer difficile de trouver un autre couple qui aime la pratique. Grâce aux sites de rencontres spécialisés, vous pouvez désormais entrer en contact avec les personnes qui vivent dans votre région et qui sont ouvertes à l’échange de partenaire pour des relations charnelles.

Avec internet, vous pouvez prendre le temps de communiquer en ligne avant de fixer un rendez-vous coquin. Plus besoin de vous montrer non plus dans des clubs privés sordides. Vous pouvez en effet pratiquer l’échangisme directement chez vous.

6/ La Chasse aux licornes

Si vous êtes plutôt traditionnel dans votre vie amoureuse, vous devez sûrement vous demander pourquoi nous parlons de licornes. La raison de cette chasse est très simple : des couples recherchent un troisième partenaire, la licorne, pour s’adonner au triolisme (ou un plan à trois si vous préférez). L’animal légendaire peut être autant une femme qu’un homme. La licorne représente donc cette personne rare qui saura désirer les deux partenaires, tout en étant prête à avoir des relations sexuelles respectueuses avec le couple.

Si vous êtes adepte des recherches inattendues de licorne, vous trouverez quelques sites de rencontre spécialisés, ainsi que des groupes sur les réseaux sociaux.

licorne femme
Crédits : Victoria Borodinova / Pexels

7/ Les relations platoniciennes

Certaines personnes ne recherchent pas forcément une histoire d’amour débouchant sur une expérience sexuelle sur le Net.

Vous pouvez très bien vous lier avec d’autres hommes et femmes pour un amour platonique. Vous avez beaucoup d’estime pour l’autre, vous pensez à à la personne chaque jour, mais vous ne consommez jamais la relation charnelle. Les individus vivant une relation platonique écoutent en général d’avantage leurs sentiments que leurs pulsions.

Internet nous ouvre les portes du monde et des possibles. Et cette liste de recherches inattendues de partenaires sur les sites de rencontre nous le montre bien. Nous pouvons maintenant choisir précisément le type de personne que nous souhaitons rencontrer et le style de relation que nous avons envie de vivre. Alors, autant en profiter dans le respect et le consentement bien entendu !