La vie en couple : 16 dessins amusants qui illustrent les clichés VS la réalité

Capture Pinterest via Topito

La vie en couple n’est pas de tout repos. Mais heureusement, les bons moments éclipsent les plus difficiles. Et finalement, mieux vaut prendre le quotidien comme il vient, au lieu de d’attendre toujours mieux… Un couple épicurien n’est jamais déçu, qu’on se le dise !

Si on s’imagine que les premières fois sont les meilleures, c’est souvent loin d’être le cas. Pour apprécier une partie de jambes en l’air à sa juste valeur, il est important de se connaître un minimum, de savoir ce que l’autre apprécie, ou pas. Un précepte qui vaut pour tous les domaines de la vie en couple !

1/ Dormir à deux

Si on a pu dormir enlacés de la sorte quelques nuits en arrière, aujourd’hui, ce n’est plus tout à fait le cas… La vie en couple évolue, cela ne signifie pas que vous êtes moins amoureux !

2/ Prendre un bain

Flûtes de champagne, bougies et mousse parfumée, le bain amoureux promet d’être romantique. La réalité est légèrement différente… Surtout quand on n’a pas la chance d’avoir une baignoire géante !

3/ L’intimité aux toilettes

Au bout de quelques années, vous avez enfin décidé de vous lâcher ! Dans tous les sens du terme.

4/ Les surprises

Si on s’attend à des mots doux savamment disposés dans son appartement quand on part ou on rentre, on n’est pas à l’abri d’une déception…

5/ La douche coquine

Entre ses préoccupations écologiques devant l’eau qui coule sans s’arrêter et la température difficile à régler, les câlins aquatiques ne s’annoncent pas aussi romantiques que vous l’auriez imaginé.

6/ Les sorties

Vous vous seriez plutôt imaginé arpenter les sentiers feutrés des forêts alentour… Quoiqu’il en soit, vos sorties en amoureux se résument à une balade de santé au supermarché ! Il y a mieux.

La vie en couple : 16 dessins amusants qui illustrent les clichés VS la réalité
noté 4.8 - 10 votes