Restaurants panoramiques : les 10 établissements avec les plus belles vues du monde

Captures Pinterest/Montage : Laliste.net

Des restaurants panoramiques à la vue imprenable, qui vont vous couper le souffle. Aurez-vous la chance de vous y attabler un jour ? Commencez à économiser dès à présent !

Dîner dans un restaurant avec une vue à couper le souffle est le rêve des amoureux, des passionnés de nature ou de panoramas inoubliables, tout en se remplissant la panse ! Que ce soit en haut d’un sommet, sous la mer ou sur une tour, ce moment gustatif restera gravé dans leur mémoire. Voici une liste à couper le souffle des restaurants panoramiques à la vue imprenable.

1/ Le Danieli à Venise, Italie

L’hôtel historique Danieli propose une superbe terrasse offrant une vue à couper le souffle sur la lagune et la Basilique San Giorgio Maggiore. Le restaurant propose une cuisine vénitienne typique et des spécialités méditerranéennes.

2/ Le Dasheene at Ladera à Sainte-Lucie, Guadeloupe

Avec son relief montagneux et sa flore luxuriante, Sainte-Lucie est un véritable bijou des Caraïbes. Sa culture est une fusion des traditions françaises, britanniques et africaines, qui créent une beauté unique.

3/ Le Samaya à Bali, Indonésie

Une cuisine locale servie sur la plage de Seminyak, que demander de plus idyllique ? Vous pourrez vous lever tôt pour profiter des premiers rayons du soleil à l’aube, et déguster des petits déjeuners internationaux ou des fruits de mer plus frais que frais !

4/ Le Sierra Mar à Big Sur, États-Unis

Érigé au sommet d’une falaise avec vue imprenable sur l’océan, le Sierra Mar propose une cuisine californienne by John Cox. En plus des mets raffinés, vous y trouverez une excellente carte des vins.

5/ L’Ithaa Undersea à Ari Atoll, l’un des premiers restaurants panoramiques sous-marins, Maldives

À 5 mètres au-dessous du niveau de la mer, au coeur des Maldives, l’Ithaa est le premier restaurant sous-marin du monde. La cuisine oscille entre influences européennes et saveurs asiatiques. La salle, dont la structure en acrylique a été pensée par MJ Murphy, n’accueille que 14 couverts. Pour vivre cette expérience, les visiteurs descendent un escalier en colimaçon et peuvent contempler toute la soirée des poissons aussi exotiques les uns que les autres.