in

20 caprices de stars insolites : quand on a de l’argent, on peut en faire n’importe quoi

Crédits : Intégrations Pinterest (montage: LaListe)

6/ Lady Gaga : Des poils roses

Des canapés en cuir blanc, des roses jaunes, un savon à la lavande, des serviettes et des gants couleur lavande ainsi qu’un mannequin en plastique avec des poils pubiens roses… voici une liste non exhaustive des choses à avoir pour faire venir Lady Gaga dans une suite de son hôtel.

7/ Dany Boon : des heures sup qui coûtent chers

La production doit avoir la pression pour boucler dans les délais un film mettant en scène Dany Boon. L’acteur facture en effet 45 000 euros bruts la journée supplémentaire de travail. Oui, cela fait cher l’heure sup.

8/ David Hasselhoff : un culte de la personnalité un brin étrange…

La star d’Alerte à Malibu aime son propre reflet, même si celui-ci est en carton. David Hasselhoff aurait effectivement émis une requête un peu particulière à la réception d’un hôtel. Il aurait désiré qu’une image à son effigie grandeur nature en carton soit montée dans sa chambre. On ne tient pas à savoir ce qu’il a fait avec…

9/ Justin Timberlake : il a vu dans le futur !

Bien avant la pandémie de Covid-19, Justin Timberlake demandait que tous les objets qu’il viendrait à toucher soient désinfectés au préalable. La rumeur affirme que l’opération devait être répétée toutes les 20 minutes.

10/ Kim Basinger : un village sinon rien

En 1986, Kim Basinger et des investisseurs privés ont déboursé 20 millions de dollars pour acquérir l’entièreté de Braselton, une bourgade rurale de Géorgie, l’État d’origine de l’actrice. Depuis, la localité attend le fameux plan de rénovation promis par la famille Basinger qui arrivera peut-être un jour, ou peut-être jamais.