Instagram : 10 comptes d’animaux trop mignons à découvrir de toute urgence !

©Captures Instagram intégrées dans l'article/Montage : La Liste

6/ Manny, le Français

https://www.instagram.com/p/CDMi5pmjFFo/

Âgé de 9 ans, Manny le bouledogue français se targue d’être le plus suivi de sa race. Doté d’un sourire de tous les instants, il n’hésite pas à donner sa personne pour des œuvres caritatives. Il aime aussi faire du foot avec des glaçons…

7/ Grumpy, la chatte qui hait les lundis (et les autres jours de la semaine)

View this post on Instagram

#NationalPetDay

A post shared by Grumpy Cat (@realgrumpycat) on

Tardar Sauce, alias Grumpy Cat (chat grognon), était l’un des félins les plus connus du net. Atteinte de nanisme, elle nous a hélas quitté le 14 mai 2019 à l’âge de 7 ans. Ses photos et les mèmes qu’elle a inspirés font d’elle un des animaux les plus célèbres d’Instagram, mais certainement le plus ronchon de tous !

8/ Teddy, le shetland trop mignon

On aimerait tellement caresser ce poney pour vérifier si Teddy est aussi doux que ses photographies le suggèrent. Parfois, il apprécie se déguiser et prendre un air trop mignon !

9/ Ferret_rules, des furets partout !

Si vous aimez les furets, ce compte Instagram devrait vous régaler. Polly et ses amis posent devant l’objectif pour notre plus grand plaisir. Mentions spéciales pour les photos avec les chats, car les matous, ça rend tout beaucoup plus trognon !

10/ Jiffpom, la star incontournable des animaux sur Instagram

View this post on Instagram

🦄

A post shared by j i f f p o m (@jiffpom) on

Plus de 10 500 000 abonnées sur Instagram, un clip avec Katy Perry, une collaboration avec Disney… Âgé d’une dizaine d’années, Jiffpom est un poids lourd que sa taille ne laisse pas supposer. En même temps, difficile de résister à son côté mignon…

Et vous, quels sont les comptes Instagram d’animaux que vous préférez ? Partagez-nous vos préférences en commentaire !