in

Histoires d’amour insolites : ces 5 couples ont vraiment été surpris

Crédits : Pexels

Parfois, les meilleures histoires d’amour commencent de façon surprenante. La passion pour l’être aimé nous amène également de temps en temps à faire des choses incongrues. À d’autres occasions, c’est la vie qui met sur la route des couples des évènements qui sortent de l’ordinaire. Vous l’aurez compris : nous allons parler d’histoires d’amour insolites… pour le meilleur et pour le pire !

1/ Le premier couple qui a fait l’amour sur la Lune

Au début des années 2000, cet Américain est un membre prometteur de la NASA… ainsi qu’un amant ambitieux. Avec l’aide de complices, il projette de dérober des roches lunaires ramenées par une mission Apollo. Son but ? S’envoyer en l’air sur les cailloux extraterrestres avec sa copine, puis les vendre à un acheteur.

Le méfait accompli, le couple loue une chambre dans un motel, disperse les morceaux de lune sur le lit et fait son affaire dessus. Ils contaminent ainsi des échantillons d’une valeur inestimable pour la science d’un montant de 21 millions de dollars (car il faut bien mettre un prix sur les choses inestimables). Cependant, l’amoureux-voleur de haut vol a été trahi par l’acheteur.

Décrocher la Lune ne lui a pas fait peur, mais cela l’a conduit en prison.

Crédits : NASA

2/ Le couple le plus malchanceux du monde

Ce couple anglais ne devrait jamais jouer au loto. Les amoureux sont en effet en villégiatures à New York le jour de l’attaque sur le World Trade Center le 11 septembre. Le 7 juillet 2005, ils se trouvent ensuite à Londres durant les attentats à la bombe dans le métro. Enfin, ils pensaient être tranquilles à Mumbai le 26 novembre 2008… jusqu’à ce que des terroristes mettent la ville à feu et à sang. Depuis, personne ne souhaite se rendre dans le même endroit qu’eux pour les vacances.

3/ Trois à la suite

Un couple du Michigan aux États-Unis a eu trois enfants. Jusque là, rien de spécial. Sauf que le premier est né le 8 août 2008, le second le 9 septembre 2009 et la troisième le 10 octobre 2010. Soit le 08/08/08, le 09/09/09 et le 10/10/10. Deux nostalgiques de l’URSS amoureux de la planification ? Pas vraiment. Certaines grossesses n’étaient pas prévues et deux bébés sont des prématurés. Ce couple-ci peut définitivement jouer au loto !

4/ Mariage un peu trop folklorique

Existe-t-il un endroit plus paradisiaque pour les amoureux que les Maldives ? C’est en effet dans cet archipel de rêve qu’un couple suisse souhaite renouveler ses vœux de mariage. Pour un côté plus exotique, ils choisissent de le faire sous l’œil des caméras en langue locale, le Dhivehi. Coût total de bel évènement : 1 400 dollars.

De retour en Europe, les amoureux décident de mettre sur YouTube l’heureux moment. Très vite, des locuteurs de Dhivehi les informent que la personne célébrant la cérémonie n’avait pas que des mots d’amour dans la bouche. Dans le plus grand des calmes, il les a insultés de « porcs », d’« infidèles » ou encore de « bâtards » durant tout le cérémonial sans être compris des principaux intéressés, ainsi que de leurs enfants qui les accompagnaient.

Crédits : Pixabay

5/ Attention à la Google Street Car

Un jour, une femme recherche une adresse sur Yandex Maps, le Google Street View russe. Soudain, elle tombe sur une image de son copain bras dessus bras dessous avec une autre femme. Au lieu de l’appeler en colère, elle lui demande innocemment de faire la recherche avec la même adresse.

Aussi vite, il tombe sur le cliché panoramique le compromettant. L’homme explique alors que cette femme ne compte pas, qu’il n’y a qu’elle dans sa vie, qu’il ne la voit plus depuis longtemps, etc. Une chanson bien connue. Rien n’y fait. Il se fait donc quitter après 5 ans de vie de couple, car pris en flagrant délit par une Yandex Street Car. Les nouvelles technologies sont définitivement les ennemies des amants volages.