Top 10 des plus belles plages tropicales, où il fait bon se la couler douce !

©Wikimedia Commons

Les vacances d’été approchent à grands pas. Vous cherchez une plage idyllique, reposante et digne des plus belles cartes postales ? Découvrez notre sélection des 10 plus belles plages tropicales du monde en images. De quoi quitter le confinement de la meilleure façon ! 

10/ Playa Manuel Antonio, Costa Rica

Cette superbe plage du Costa Rica s’étend le long du parc national Manuel Antonio, sur la côte pacifique du pays.

plage manuel paradisiaque tropicale palmier
©Flickr

9/ La plage Jericoacoara, Brésil

Au nord-est du Brésil, la plage de Jericoacoara figure régulièrement parmi les dix plus belles plages du monde. Encore préservée des affres du succès grâce à sa situation peu accessible, “Jeri” comme on la surnomme affectueusement au Brésil, fait partie d’un parc national protégé depuis 2002.

les plus belles plages du monde tropiques mer
©Wikimedia Commons

8/ Nungwi Beach, Zanzibar

Cette plage de rêve se trouve au Zanzibar, au large de la Tanzanie.

plus belles plages tropicales sable blanc bateau eau
©Wikimedia Commons

7/ Whitehaven Beach, Australie

Située sur la plus grande île de l’archipel des îles Whitsunday au large du Queensland en Australie, Whitehaven Beach est considérée comme l’une des plus belles plages au monde. Longue de 7 kilomètres, elle est vierge de toute construction. Et ça fait du bien !

plage de sable blanc Australie
©Pixabay

6/ Clearwater Beach, Floride, USA

Clearwater Beach est une plage américaine située dans le comté de Pinellas, en Floride. Elle se déploie sur une île du golfe du Mexique qui porte le même nom. Cette plage interminable prend souvent la première position du classement des plus belles plages nord-américaines. Si vous aimez les touristes en masse lors des vacances d’été chargées, vous êtes aussi au bon endroit…

plage clearwater beach usa vacances été sable mer
©Pikist