Elle classe les morsures d’animaux suivant la douleur

6/ Hamster de Roborovski

« Un apéritif plutôt qu’un plat principal plein de mordant. Morsure douloureuse, mais brève et localisée autour d’une petite zone. L’expérience rend le hamster plus inquiet que l’humain. Une morsure appropriée pour les nouveaux amateurs, mais les plus gourmands rechercheront des races de hamster de plus grande taille. »

7/ Cacatoès blanc

« Une morsure écrasante ! Un bon changement de rythme pour ceux qui en ont marre des morsures qui coupent ou qui transpercent plutôt que de broyer. Présence de marques sanglantes en forme de croissant. La morsure a été suivie par une tentative de l’oiseau de me vomir dans la bouche comme prélude à un accouplement. »

8/ Oscar

« Des dents là où aucune n’était attendue ! Bien loin des bisous d’un poisson rouge, voilà un surprenant coup d’une puissance inquiétante avec de petites dents perçantes. Choquant au début… mais avec un arrière-goût profond d’amusement. »

9/ Furet

« Morsure rapide et nette. Avec de l’entraînement et un peu de dévouement, ce mustélidé pourrait devenir un mordeur confirmé. À l’heure actuelle cependant, il manque de concentration et de détermination. Le furet est généralement distrait et fait des tours de la pièce en une poignée de secondes. Rien qu’en le regardant, j’en ai mal à la tête. »

10/ Rat de Norvège

« L’amateur occasionnel pourrait s’attendre à une morsure de qualité supérieure à cause de la couleur jaune de ses dents et de leur longueur. En réalité, c’est une morsure très difficile à obtenir. Même se badigeonner la main de sauce ne produisit qu’une frénésie de léchouilles. De bons animaux de compagnie, mais de mauvais mordeurs… »