12/ Placez une corbeille de fruits ou un vase de fleurs coupées dans votre chambre pour stimuler votre sexualité
Les fruits ou les fleurs fraîches auraient le pouvoir d’apaiser les tensions comme de favoriser la santé sexuelle. Vous n’avez rien à perdre à essayer ! Attention toutefois à ne pas choisir des plantes à épines comme la rose ou le cactus.

13/ Compartimentez vos zones de vie
Pas de télé dans la chambre à coucher, pas d’odeurs de cuisine dans la salle de bain, ne mélangez pas tout ! Compartimenter ses pièces de vie est une manière de vivre plus sereinement, aussi.

14/ Préférez boire de l’eau tiède plutôt que froide ou glacée
Une habitude encore plus importante le matin à jeun. L’eau glacée n’apportera rien à votre organisme malmené, adoptez l’eau chaude pour le restant de vos réveils. En revanche, pour votre visage, l’eau glacée, c’est tout bénef’ !

15/ Ne mangez pas si vous n’avez pas faim
La digestion est essentielle dans le cadre d’une bonne santé mentale et physique. Écoutez votre corps ! Si vous n’avez pas faim, ne mangez pas parce que c’est l’heure… Votre corps n’ayant pas digéré son dernier repas, vous risquez de le mettre à mal, et ce cercle vicieux pourrait, sur le long terme, conduire à des risques d’inflammations et autres pathologies…

16/ Préférez la douche du soir à celle du matin
Certain(e)s ne verraient pas zapper la douche du matin quand d’autres ne parviennent pas à se glisser dans leurs draps sans s’être lavé(e)s. La douche du soir est de loin la plus importante, car elle permet de se débarrasser de toutes les impuretés accumulées au cours de la journée, de la transpiration, mais aussi du stress et autres énergies négatives. Et puis, rien de tel que de se glisser tout(e) propre dans ses draps, apaisé(e) que l’on est par la chaleur du jet !

Une bonne santé mentale ne tient qu’à quelques détails !