in

Quel est le signe astrologique le plus présent parmi les milliardaires ?

Crédits: Captures Pinterest intégrées dans l'article/Montage : La Liste

Le classement des 100 plus grosses fortunes de Forbes liste les personnes qui ont les plus gros portefeuilles de la planète. Mais quel est le signe astrologique le plus présent parmi tous ces milliardaires ? Réponse dans cette liste placée sous les constellations du Zodiaque les plus friquées !

12/ Sagittaire : 1 seul représentant

Dans le top 100 des milliardaires, on ne trouve qu’un Sagittaire. Il s’agit du fondateur de la marque Xiaomi, le chinois Lei Jun. Avec une fortune de 25 milliards de dollars, l’homme d’affaires de l’année 2014 selon Forbes Asia montre que les Sagittaire peuvent aussi se faire une place sous le soleil.

11/ Vierge : 5 milliardaires dans le top 100

Seulement cinq milliardaires nés sous le signe astrologique de la Vierge occupent le top 100 des plus grosses fortunes de Forbes. Parmi eux, Warren Buffet détient la plus grosse fortune avec 100 milliards de dollars. Le second n’est d’autre que Jack Ma, le fondateur du site chinois de vente en ligne Alibaba.

10/ Verseau : 6 individus richissimes

Parmi les 6 représentants Verseau du top 100 de Forbes, l’homme d’affaires mexicain Carlos Slim Helù détient la plus grosse fortune (70 milliards de dollars). Vient ensuite l’ancien maire de New York, Michael Bloomberg, avec ses 60 milliards !

9/ Lion : 6 représentants dans la liste de Forbes

Comme les Verseaux, six milliardaires Lion ont réussi à se faire une place dans le top 100 de Forbes. Dans leur rang, l’américain Larry Ellison (cofondateur de la société Oracle) est le plus fortuné avec 100 milliards de dollars. Il est suivi au coude à coude par son compatriote Sergey Brin (cofondateur de Google).

8/ Taureau : 6 milliardaires aussi

Le Taureau qui a réussi a amassé le plus d’argent est Mark Zuckerberg ! Le fondateur de Facebook a en effet accumulé plus de 120 milliards de dollars sur ses comptes. Il faut descendre bien plus bas pour trouver le second Taureau. Dietrich Mateschitz, cofondateur de la marque Red Bull, n’a en effet “que” 27 milliards de dollars.

7/ Scorpion : 7 fortunes

Il n’est pas certain qu’il maintienne son rang de 4e plus grosse fortune mondiale soit maintenu après son divorce. Toutefois, le scorpion le plus riche, Bill Gates (Microsoft), conserve toujours son immense pactole de 125 milliards de dollars. Le second est Ma Huatend (fondateur de Tencent, géant chinois d’internet et de la téléphonie) avec plus de 55 milliards de dollars.

francetfv-education-logo-mini éducation