Les 9 vidéos les plus étranges ou effrayantes trouvées sur YouTube

Montage Laliste / Crédits : Drew Daywalt, david earle, geekstars / Youtube

Si Internet a vu le jour, c’est notamment pour la communication et le partage de contenus. Les vidéos font partie intégrante de ces contenus et ont pris beaucoup d’ampleur avec YouTube. Grâce à cette plateforme en ligne, vous pouvez profiter de nombreuses vidéos, pour le meilleur ou… pour le pire ! Voici une liste des 9 vidéos les plus étranges et effrayantes trouvées sur des chaînes YouTube.

1/ “Baby Laugh a Lot”, une publicité pour une étrange poupée

Cette vidéo est en réalité une annonce publicitaire pour une poupée. Celle-ci a une particularité : lorsqu’on lui appuie sur le ventre, elle devient hilare ! Allez comprendre ce qui ne va pas dans cette vidéo pour qu’elle nous laisse un sentiment si étrange… Cela vient-il de la poupée elle-même, de son rire ou bien encore de son apparence ? Ou est-ce que cela vient des enfants acteurs et de la mise en scène de la publicité ? On vous laisse vous faire votre propre avis. Selon nous, il n’y a pas grand-chose qui va !

2/ “Mass of Daddy Long Legs in a Tree”, une vidéo qui ne devrait pas soigner votre phobie des araignées

Si vous avez la phobie des araignées, on vous déconseille de regarder la vidéo qui suit. Elle met en scène de nombreuses araignées, qui, bien qu’on les connaisse pour ne pas être dangereuses (il s’agit de l’espèce des faucheuses), leur déplacement reste très perturbant…

3/ “Bedfellows”, la vidéo qui va vous empêcher de dormir

Sans doute LA vidéo la plus terrifiante de YouTube, voire de toute la Toile ! Cette séquence est très connue et cela n’a rien d’étonnant… Difficile de se rendormir après ça…

4/ “Don’t Move”, un court-métrage d’horreur

Cette vidéo est un court-métrage d’horreur. Un groupe de jeunes amis s’amusent à jouer au Ouija (ça commence souvent comme ça). Ils réveillent alors une entité qui veut jouer à un jeu : le « feu rouge feu vert ». Petit détail, les perdants ont un gage : la mort ! Une vidéo qui n’est pas adaptée à tous les publics…

5/ “Username : 666”, une des vidéos les plus étranges du Web

Voici l’une des vidéos les plus étranges. C’est la capture d’un écran d’ordinateur qui tente de visiter une chaîne YouTube dont le nom n’est autre que le numéro de la bête : 666. Si au départ l’utilisateur ne parvient pas à se connecter, il insiste et rafraîchit la page à plusieurs reprises. Peu à peu, l’écran d’accueil de YouTube se transforme et diffuse des images abstraites et horrifiantes. L’utilisateur essaye de quitter la page, mais il n’y arrive pas. Jugez par vous-même, si vous osez…

Les 9 vidéos les plus étranges ou effrayantes trouvées sur YouTube
noté 5 - 3 vote[s]