15 designs hilarants de masques anti-propagation du covid qui jouent sur les illusions

©Captures Pinterest intégrées dans l'article/Montage : La Liste

Au début de la crise du Covid-19, on déplorait la difficulté de se procurer des masques afin de se protéger soi et les autres. Cependant, les choses se sont arrangées et maintenant le masque est devenu un objet du quotidien. Les industrielles redoublent donc d’inventivité pour créer des masques drôles que l’on a envie d’acheter juste pour voir la tête (ou plutôt les yeux) de la personne que l’on a en face. Cette liste regroupe les designs les plus rigolos que l’on a pu trouver sur la toile pour vous !

1/ Une sacrée pilosité juvénile

L’illusion est bien faite, n’est-ce pas ? Cette petite fille a le bas du visage d’un hipster de 30 ans…  ou de quelqu’un qui sort de confinement…

2/ Des petits chats !

Ces petits chats noirs ont l’air de vouloir s’enfuir de ce masque contre le coronavirus au design rigolo. Il est très difficile avec ces designs de regarder les gens dans les yeux sans sourire !

3/ Badass

Ces designs de masques de protection de mafieux ne donnent pas envie de s’arrêter pour faire la causette avec ces personnes ! Peut-être arrivent-ils aussi à faire fuir le coronavirus ?

4/ Freddy

On ne pense pas assez à l’utilité des designs des masques de protection contre le covid-19 pour Halloween. Cette femme est en tout cas déjà prête pour fin octobre !

5/ Le ridicule ne tue pas

Dur dur de garder son sérieux face à une personne arborant ce masque hilarant, n’est-ce pas ? On est (presque) sûr que cette personne est bien plus jolie que ce que son masque laisse supposer !