Parcs d’attraction d’horreur : les 10 plus terrifiants à travers le monde

Montage Laliste / Crédits : 13th Gate, McKameyManor / Youtube

6/ The 13th Gate : la maison hantée la plus terrifiante du monde, Los Angeles

L’une des maisons hantées les plus terrifiantes des États-Unis se trouve à Los Angeles. Si cette maison est aussi connue, c’est pour son sens du détail et son réalisme. Les acteurs et maquilleurs sont des professionnels et l’attraction est souvent comparée à un film d’Hollywood. Vous devrez ramper dans un crématorium et retrouver votre chemin dans le noir. Ce parc change constamment, proposant le plus souvent des attractions différentes. La maison hantée qu’il contient a d’ailleurs été jugée la maison hantée la plus horrifique des États-Unis !

parc d'attraction d'horreur
Crédits : 13th Gate / youtube

7/ Freakling Bros. Horror Show : un parc d’attraction d’horreur interdit aux mineurs, Las Vegas

Non, il n’y a pas que des casinos à Las Vegas, ce parc d’attraction d’horreur en est la preuve. Au programme trois attractions dont l’une est la première à être notée Restricted, (interdite aux mineurs sauf s’ils sont accompagnés d’un adulte). Freakling Bros. est désigné comme l’expérience hantée la plus terrifiante du Mississippi.

Freakling Brothers Trilogy of Terror parc d'attraction horreur
Crédits : FreaklingBrotherslv / Youtube

8/ Heretic Haunted House : une maison hantée clandestine, USA

L’Heretic Haunted House est une maison hantée « clandestine » dans laquelle aucun profit n’est généré. Une expérience qui change constamment de format. En revanche, il faut être prêt/e à y aller, car le parc propose des simulations d’agressions brutales, de torture et compagnie…

9/ Blackhouse Haunted House : une maison hantée qui vous plonge dans le noir le plus total, USA

Vous trouverez cette maison hantée à San Francisco. Comme son nom l’indique, cette expérience vous plonge dans le noir le plus total. Et le peu de lumière que vous pourrez apercevoir n’indique jamais rien de bon… À vos risques et périls !

Blackout parc d'attraction d'horreur
Capture vidéo : Mike VanDemon / Youtube

10/ McKamey Manor, le parc d’attraction d’horreur qui vous fait gagner 20 000 dollars si vous y survivez : le meilleur (ou le pire) pour la fin, USA

Le pire parc d’attraction d’horreur pour la fin ! S’il est difficile d’en sortir, il est aussi dur d’y entrer. La liste d’attente de ce parc est très longue (25 000 personnes). Pour participer, vous devrez rédiger une lettre de motivation et réaliser une vidéo. Évidemment, vous devez aussi être en parfaite condition physique (et mentale). Attention avant de vous rendre dans ce manoir, renseignez-vous sur ce qui vous attend ! Par chance, nous l’avons fait pour vous. Le sang animal qui vous sera jeté au visage passe encore, mais sachez aussi que vous subirez l’enfermement dans des cages et des réfrigérateurs… sans parler des (fausses) noyades, du bâillonnement, des menottes… bref, tenez-vous prêt/e ! La bonne nouvelle, c’est que si vous survivez à deux scénarios consécutifs, vous remportez la coquette somme de 20 000 dollars !

McKamey Manor parc d'attraction horreur
Crédits : McKameyManor / Youtube

Vous avez aimé ces parcs d’attraction d’horreur ? Vous aimerez aussi :

19 films d’horreur à voir absolument entre amis

Les 15 phobies les plus bizarres, ces peurs dont vous n’aurez jamais imaginé l’existence

Les 10 parcs d’attraction les plus originaux du monde

Source

Parcs d’attraction d’horreur : les 10 plus terrifiants à travers le monde
noté 3.9 - 8 vote[s]