Justiciers étranges : 10 super-héros méconnus aux pouvoirs plus que bizarres !

Crédits : épingle Pinterest présentes dans l'article/Montage Laliste.net

Les super-héros sont en vogue ! Les nombreuses bandes-dessinées de Marvel et DC Comics font des bases parfaites pour des scénarii de films aux effets spéciaux bluffants. Néanmoins, certains super-héros méconnus du grand public disposent de super pouvoirs très bizarres… Découvrez lesquels ! 

Tous les super-héros ne sont pas représentés à l’écran. D’une part parce qu’il y en a énormément, d’autre part parce que certains sont plutôt loufoques ! Êtes-vous prêt(e) à découvrir ces 10 super-héros aux pouvoirs bizarres ? Vous n’allez pas être déçu(e)…

1/ The Red Bee, “l’Abeille Rouge” (DC Comics)

Le véritable nom de ce superhéros est Rick Raleigh. Il porte des collants rayés, des manches transparentes roses dignes d’une robe délicate et une ceinture à clapet. Pourquoi ? Parce qu’il abrite son fidèle acolyte, Michael l’abeille ! Michael a été formé par Red Bee afin de combattre le crime… A la fois étrange, drôle et impressionnant.

2/ Matter-Eater Lad, “l’Homme Mange-Matière” (DC Comics), un super-héros aux pouvoirs très bizarres

Vous êtes à la recherche de super-héros aux pouvoirs bizarres ? Matter-Eater Lad ne va pas vous décevoir. De son vrai nom, Tenzil Kem, il vient de la planète Bismoll. Les habitants de cette dernière ont une capacité très pratique mais aussi assez déconcertante. Ils peuvent en effet manger et digérer n’importe quelle type de matière ! On se demande comment cela peut servir pour arrêter des bandits et autres méchants…

3/ Zeitgeist, “l’Esprit du Temps” (Marvel) et son super vomi

Axel Cluney a une histoire pour le moins curieuse. Endormi à la plage puis soudainement pris de sursaut par ses cauchemars, Axel vomit littéralement sur une femme. Sa déjection orale brûle alors le visage de la pauvre plagiste, mais heureusement, il parvint à la sauver. Par la suite, Zeitgeist comprend que son crachat peut dissoudre tout type de matériau en moins de 30 secondes ! Pour éviter des accidents comme celui-ci, il porte un masque jaune devant sa bouche. Son nom de super-héros reste cependant un grand mystère…

4/ Big Bertha, “La Grosse Bertha” (Marvel), une super-héroïne obèse

Son nom est sans doute tiré de l’immense pièce d’artillerie utilisée par les Allemands pendant la Première Guerre mondiale. Et pour cause : mannequin irrésistible, Ashley Crawford est une super-héroïne capable de se transformer en géante obèse à la force surhumaine. En plus, elle devient invincible car son enveloppe ne craint pas les balles. Pas mal.

5/ Arm-Fall-Off-Boy, “le Garçon aux bras détachables” (DC Comics)

Le nom de ce super-héros est très bizarre, tout comme ses pouvoirs. En effet, Floyd Belkin a la chance (ou la malchance) de pouvoir détacher ses bras de son corps. Il les utilise ensuite pour assommer ses ennemis. Voyons cela comme un avantage, puisqu’il peut frapper à une plus grande distance et se passer d’armes…

Justiciers étranges : 10 super-héros méconnus aux pouvoirs plus que bizarres !
noté 5 - 1 vote[s]