Les superhéros existent dans la vraie vie ! 10 humains aux réels super-pouvoirs

Captures vidéo

6/ Tim Cridland, l’insensible à la douleur

Connu surtout aux États-Unis sous le nom de Zamora, le roi de la torture, Tim Cridland a une résistance beaucoup, beaucoup, beaucoup plus élevée que la moyenne à la douleur. Il peut avaler des épées, se percer la joue ou n’importe quelle autre partie du corps avec une aiguille, se faire rouler dessus par un 4×4 ou même s’allonger sur du verre brisé, sans pour autant ressentir de douleur.

7/ Michel Lotito, l’estomac d’acier

Michel Lotito, alias “monsieur mangetout” est né à Grenoble en 1950. Il est connu pour sa capacité à manger des objets non comestibles sans avoir d’effets néfastes. Il a déjà mangé les choses les plus indigestes comme le fer, le caoutchouc et toutes sortes de métal. Selon le Guinness des records, il a déjà mangé 18 caddies de supermarché, 15 bicyclettes et même un avion (en 2 ans).

michel-lotito-monsieur-mangetout

8/ Natasha Demkina et sa vision en rayons X

Natasha Demkina est une femme russe qui prétend être capable de voir à travers le corps des gens, comme une machine à rayons X. Elle peut donc détecter les problèmes à l’intérieur d’un corps pour les diagnostiquer. Une capacité qui lui permet donc de diagnostiquer facilement des maladies. Un don justifié par les scientifiques au cours d’une expérience de diagnostic sur plusieurs patients. Natasha avait pu voir qu’un patient avait un genou prothétique, un autre des organes asymétriques et même un cancer du foie…

Source : mysteriousfacts.com
Source : mysteriousfacts.com

9/ Thai Ngoc, l’homme qui ne dort jamais

Thai Ngoc est un homme vietnamien de 74 ans qui n’a plus dormi depuis les années 70. Le plus étrange c’est que cela n’a jamais eu d’impact sur son état physique ou sur son énergie. Puisqu’en effet cela ne l’empêche pas de porter à longueur de journées des sacs de riz de 50 kg et même de continuer à travailler la nuit. Après avoir constaté que même les somnifères ne lui faisaient strictement rien, il s’est habitué à sa drôle de condition et a renoncé au sommeil.

10/ Nong Youhui, le petit garçon qui voit dans le noir

Nong Youhui est un petit garçon qui vit dans la ville de Dahua en Chine. Il souffre de leucodermie visuelle, une maladie qui dépigmente son iris et qui rend ses yeux très très bleus. Mais ce n’est pas tout, elle lui donne également la particularité de pouvoir voir dans le noir. Reflétant la moindre petite lumière, les yeux de Nong luisent dans le noir comme ceux des chats.

superhéros enfant
Capture vidéo

Des superhéros humains dans la vraie vie !

Vous avez aimé cette liste de superhéros humains ? Vous aimerez aussi :