Demain, vous n’achèterez plus rien ! 13 choses politiquement incorrectes que vous pourrez louer

Crédits photo : Pexels/Flickr

8/ Une poule pour manger des œufs non-stop

Un concept pas si bête issu des mouvements locavores qui bourdonnent aux États-Unis (mais aussi ici). Six mois de location minimum pour bénéficier d’un ou deux œufs par jour, ce n’est pas une sinécure. Reste à discuter du prix.

locations
Crédits photo : Pexels

9/ Un chaton à câliner quand on se sent seul/e

Un chaton à câliner pendant une vingtaine de minutes après une dure journée, ça vous tenterait ? C’est ce que propose une boîte australienne qui a fait des félins son business.

locations
Crédits : Pexels

10/ Un satellite

Une idée plutôt farfelue que celle de louer un satellite quand on sait que la vue depuis l’espace est à portée de clic… Mais que voulez-vous, ça a son chic.

locations
Crédits photo : Pexels

11/ Des manifestants

Pour bénéficier de 20 manifestants dociles et disposés à défendre vos causes diverses et variées, vous n’aurez qu’à débourser la modique somme de 2000 dollars. Dans quel but louer des manifestants, vous demandez-vous ? Si vous êtes un militant virulent et voulez gonfler les effectifs, ou qu’on parle de vous. Ou encore une star dans l’âme qui veut savoir à quoi ça ressemble de se faire aduler…

locations
Crédits photo : Flickr

12/ Des vêtements de créateur le temps d’une soirée

Pas de location politiquement incorrecte, mais une aubaine pour les coquettes au petit budget. Robes de soirée, sacs et accessoires siglés, la fashionista (fauchée) que vous êtes pourra à présent tout se permettre. Plusieurs applications existent déjà sur l’App Store ou le Play Store, faites votre choix ! Attention aux taches…

locations
Crédits : Pexels

13/ Une place dans une voiture autonome

Rien de politiquement incorrect pour ce dernier point, et même tout le contraire. Demain, vous n’aurez plus de voiture personnelle et vous déplacerez à coup de véhicules autonomes hélés sur votre chemin, à la manière d’un taxi sans conducteur (en moins cher…). Adieu les frustrations de la conduite solitaire !

locations
Crédits : Pexels

Alors, prêt/e à succomber à ce type de locations insolites ?

Articles liés :

Immobilier : 10 villes de France où il fait bon acheter, mais pas louer

Les 11 logements les plus originaux à louer sur Airbnb

Ne jetez plus, réutilisez ! 11 façons géniales de recycler ses vieux objets

Demain, vous n’achèterez plus rien ! 13 choses politiquement incorrectes que vous pourrez louer
noté 5 - 2 votes