8/ Une poule pour manger des œufs non-stop
Un concept pas si bête issu des mouvements locavores qui bourdonnent aux États-Unis (mais aussi ici). Six mois de location minimum pour bénéficier d’un ou deux œufs par jour, ce n’est pas une sinécure. Reste à discuter du prix.
9/ Un chaton à câliner quand on se sent seul/e
Un chaton à câliner pendant une vingtaine de minutes après une dure journée, ça vous tenterait ? C’est ce que propose une boîte australienne qui a fait des félins son business.
10/ Un satellite
Une idée plutôt farfelue que celle de louer un satellite quand on sait que la vue depuis l’espace est à portée de clic… Mais que voulez-vous, ça a son chic.
11/ Des manifestants
Pour bénéficier de 20 manifestants dociles et disposés à défendre vos causes diverses et variées, vous n’aurez qu’à débourser la modique somme de 2000 dollars. Dans quel but louer des manifestants, vous demandez-vous ? Si vous êtes un militant virulent et voulez gonfler les effectifs, ou qu’on parle de vous. Ou encore une star dans l’âme qui veut savoir à quoi ça ressemble de se faire aduler…
12/ Des vêtements de créateur le temps d’une soirée
Pas de location politiquement incorrecte, mais une aubaine pour les coquettes au petit budget. Robes de soirée, sacs et accessoires siglés, la fashionista (fauchée) que vous êtes pourra à présent tout se permettre. Plusieurs applications existent déjà sur l’App Store ou le Play Store, faites votre choix ! Attention aux taches…
13/ Une place dans une voiture autonome
Rien de politiquement incorrect pour ce dernier point, et même tout le contraire. Demain, vous n’aurez plus de voiture personnelle et vous déplacerez à coup de véhicules autonomes hélés sur votre chemin, à la manière d’un taxi sans conducteur (en moins cher…). Adieu les frustrations de la conduite solitaire !
Alors, prêt/e à succomber à ce type de locations insolites ?